Final Fantasy

Welcome dans le monde de Final Fantasy !!
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rikku
Admin
avatar

Nombre de messages : 142
Age : 25
Localisation : Avec ma cousine, ma meilleure amie...Yuna !
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Histoire   Sam 20 Jan - 4:09



-Il y a environ 3000 ans : C'est à cette époque qu'est apparue la civilisation de la magie. Les premières machines ont été inventées par la suite, donnant naissance à une autre civilisation, celle des machines. Peu de détails sont connus sur cette époque de l'histoire de Spira, mais on sait qu'elle a vu naître d'énormes villes machine à la technologie sans doute très avancée. Les restes de ces cités gigantesques peuvent encore être trouvés au moment du jeu (les ruines sous-marines explorées par les Al Bheds, ainsi que celles parsemant le pèlerinage de Yuna, notamment au fond du Sélénos). La civilisation de la magie
a principalement perduré dans la ville de Zanarkand, tandis que de l'autre côté du mont Gagazet, c'est Bevelle qui était le fleuron de la civilisation axée sur les machines. Tout se passa bien pendant deux millénaires, alors que peu à peu la technologie affirma sa suprématie face à la magie.
- Il y a environ 1000 ans : Une guerre éclate entre Zanarkand et Bevelle. Pour anéantir Zanarkand, Bevelle utilise ses machines les plus puissantes. Du côté de Zanarkand, des Invokeurs sont envoyés sur le front, mais malgré leur puissance magique, ils ne peuvent rien face aux machines de guerre de leur ennemi. Rapidement, l'ombre de la défaite commence à planer sur Zanarkand. Yu Yevon, souverain de la ville et puissant Invokeur lui-même, ne peut se résoudre à laisser sa cité tomber entre les mains d'hommes si vaniteux, de lâches qui abandonnent la guerre qu'ils ont provoqué à des machines. Il se décide à sacrifier l'intégralité des vies de sa cité, un lourd tribut à payer, certes, mais c'est le prix pour obtenir l'éternité, ni plus ni moins. Yu Yevon envoie des Invokeurs au combat : tous périssent. Ils se changent en Priants, amassés au sommet du Mont Gagazet. Lorsqu'il est prêt, Yu Yevon demande à sa fille Yunalesca de fuir Zanarkand avec son mari, Zaon, puis il invoque la puissance des Priants pour se forger la plus énorme et la plus résistante des carapaces ayant jamais existé : Sin. Yu Yevon changé en Sin détruit totalement Zanarkand. Mais alors qu'une Zanarkand disparait, une autre nait. Une Zanarkand imaginaire et impalpable, mais éternelle, sous la carapace de Sin : le rêve des Priants. Tous ensemble, ils rêvent de la cité dans laquelle ils ont vécu, et cette fois-ci son histoire durerait pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy.yourme.net
 
Histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Hors-jeu :: A lire avant de poster !!-
Sauter vers: